Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de fanny22
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanny22 sur l'assurance auto de Groupama

mardi 14 juin 2016 à 11:26

fanny22

Mon frère de 20 ans a eu un accident de voiture il y a 4 mois! Il n'a que peu de ressources car orphelin (parents décédés) et étudiant. Il se finance donc seul! A la suite de son accident, on lui a confirmé qu'il avait droit à un dédomagement pour préjudice subi + remboursement de ses factures liées, et avoir un acompte pour pouvoir payer son VTC pour aller en cours! Malgré tous les courriers, toutes les factures envoyées, il n'a jamais rien reçu, jamais de retour de sa conseillère! Donc il trime aujourd'hui pour compenser tous les frais occasionnés suite à son accident! C'est absolument scandaleux! Et je vais porter une réclamation!

AUCUN

TOUT

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 25 juillet 2016 à 17:22

Bonjour Vos remarques nous interpellent. La situation a-t elle évolué? Souhaitez-vous que nous vous aidions? Si oui, il convient de nous préciser la Caisse régionale et les coordonnées de votre frère. Restant à votre disposition Camille- Pôle Qualité Groupama -qualitegroupama@groupama.com

Paulh513517
vendredi 12 août 2016 à 21:50

Bonjour, Je suis la victime de l'accident, mes coordonnées sont les suivantes : 0613111489 Paulhumbert1995@gmail.com La caisse regionale est celle de Groupama Reims (51) Mon dossier est toujours en "instruction" depuis le 7 fevrier et je n'ai plus de voiture... Beaucoup de frais medicaux et de deplacement. Comme l'a dit ma soeur plus haut je suis orphelin et etudiant, je me debrouille comme je peux mais tout cela devient critique. Je tente de contacter la personne en charge de mon dossier... En vain, je n'ai jamais reussi à la contacter car toujours absente ou injoignable... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup, Paul Humbert

D'autres avis sur Groupama