Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Rolling
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rolling sur l'assurance auto de Groupama

mercredi 10 février 2016 à 17:48

Rolling

Notre fils Léo, va être résilié de son assurance automobile Groupama, parce qu'il vient d'avoir un second accident. Je pense avoir été trompé dès le début car il avait eu un accident de stationnement parking avec notre voiture assurée à notre nom. Je me demande donc si c'était bien légal de le prendre avec un CRM de 1,25 pour sa première assurance à son propre nom... J'avoue que ça fait quand même un choc lorsqu'on est client depuis une quarantaine d'années pour nos voitures, notre habitation et mutuelles et même assurance vie... Mes parents, qui ont plus de 80 ans, anciens agriculteurs ont toujours été assurés chez Groupama également... Ma fille est assurée chez eux pour l'appartement qu'elle loue... Déçu très déçu !

Proximité des agences à la campagne.

Pas de scrupules !

nico
jeudi 03 mars 2016 à 22:14

Meme cas. Client depuis 20 ans. Un accident non responsable et voila résiliation sans raison valable. Je suis écoeuré. Ils disent qu'il faut appeler le service client mais qu il ne faut pas se faire d illusion ... qu une fois que leur décision est prise c est compliqué... j ai compris le message . bye groupama. Vous prenez vraiment vos clients pour des vaches à lait !!!!

Rolling
vendredi 04 mars 2016 à 11:10

Merci de ton témoignage Nico, non grand-père, agriculteur, était représentant local de Groupama quand cette assurance s'appelait encore A.M.A., il s'est battu pour que les agriculteurs aient une couverture. Et bien sur, en même temps, il a contribué au développement de cette assurance. Toute ma famille est assurée là et on jette son arrière petit-fils ! Honteux !

charlos37
mardi 05 avril 2016 à 14:26

Il n'a rien qui me choque dans votre situation, les jeunes conducteurs sont souvent des problèmes pour les assurances, car ils sont connu pour provoquer souvent des accidents qui coûtent assez cher aux compagnies. Par contre, si votre fils avait eu un sinistre en stationnement et que il est passé à 1,25 de malus, c'est totalement anormal.

D'autres avis sur Groupama