Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Katyperry
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Katyperry sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 01 janvier 2016 à 23:37

Katyperry

Exactement nous ne sommes que des vaches à lait et pour groupama en particulier car ils n'ont aucun scrupule ! J'ai malheureusement débuté ma vie d'adulte avec eux jusqu'à ce que je subisse une injustice gratuite. En effet, après mon premier CDI j'avais besoin d'un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail c'est pourquoi j'ai contracté un petit crédit pour compléter mon budget. J'ai donc naturellement d'abord fait un devis chez eux pour l'assurer sans leur cacher que j'irai ensuite le faire comparer par la concurrence et c'est à ce moment là que la conseillère ou plutôt "commerciale"m'a assuré que toutes les garanties du tout risque que j'avais demandé était présentes dans son devis, après avoir constaté que la difference de prix n'était que de quelques euros je suis donc resté chez eux. Malheureusement pour moi 5 mois après j'ai subit un accident de la route toute seule sur une chaussée verglassante la voiture n'était pas récupérable c'est à ce moment là que groupama m'apprend qu'ils ne prendraient rien en charge pas un centime et qu'il fallait que je continue à payer mes échéances pour le crédit contracté (encore 8 mois) car c'était en fait un tiers plus "déguisé" en tout risque car il n'y avait personne en face, en fait clairement ils m'ont expliqué qu'il aurait fallut que je "sois rentré en collision avec quelqu'un ou même une biche " ce sont leurs mots! Choquée j'ai demandé à voir la responsable de l'agence qui m'a confirmé la même chose dans aucunes gènes et que je n'avais qu'à lire mon contrat la prochaine fois... Je suis partie de chez eux et ma famille et amis ont fait de même mais malheureusement je n'ai rien pu faire contre ce "monstre" de professionnel mais la seule chose qui me réconforte aujourd'hui c'est qu'ils n'ont plus la part de marché qu'ils avaient à l'époque et qu'ils sont nettement en déclin. En espérant que cet avis ai pu vous éclairer en cas d'hésitation à souscrire chez eux.

Aucun

Le manque de considération vis à vis du client et en plus leurs prix exorbitants!

assur29
dimanche 24 janvier 2016 à 11:53

Ils vous mentent encore en disant avec une biche. L'accident en collision avec une biche ne marche pas non plus car ils appellent çà un gibier "res-nilius" qui veut dire n'appartient à personne. Si n'appartient à personne, l'assureur ne peut pas se retourner contre qui que ce soit et donc il aime pas çà l'assureur!!! avant il y avait un fond de solidarité pour ces cas là mais il ne fonctionne plus du de nombreux accident avec du gibier.

D'autres avis sur Groupama