Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de azsed1228
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azsed1228 sur l'assurance auto de Groupama

samedi 05 décembre 2015 à 17:48

azsed1228

Au bout d'un seul accident, GROUPAMA m'a envoyé un courrier pour me mettre à la porte. Ce n'est qu'après une longue discussion téléphonique et en pronant le fait que j'avais d'autres contrat chez eux qu'ils ont accepter de me garder jusqu'a la prochaine tuile ou la ils me remettraient à la porte ! Groupama c'est "toujours la pour moi" dans les pub, mais au final au bout d'un accident (accrochage sans dégât humain) qu'ils ont essayer de me mettre dehors. Le fric, le fric, toujours le fric peut importe le facteur humain, car disons le bien, sans assurance je me serais retrouvé dans voiture, sans possibilité d'aller sur mon lieu de travail (campagne) et donc au chômage, merci groupama !

Bon service marketing

Aucune fidélité ni prise en compte du facteur humain

ZEF
jeudi 10 décembre 2015 à 18:02

Bonsoir, nous aussi mais après juste 8 mois d'assurance auto, nous sommes virés de GROUPAMA ( pas rentable selon leurs critères ) avec un accident responsable nous sommes à la recherche d'une autre compagnie mais avec un relevé stipulant que l'assurance a résilié ce n'est pas évident, Nous sommes scandalisés par cette façon de faire. Attention aux pubs de Cerise elles laissent un gout amer

D'autres avis sur Groupama