Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de brigitte
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brigitte sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 03 décembre 2015 à 07:41

brigitte

Assurée depuis 38 ans avec bonus 50 mais en 2015 2 petits accrochages responsables et 2 dégradations sur mon véhicule avec dépôt de plainte et Groupama me signale vers le 10 octobre que je suis radiée au 31/12, j'ai toujours eu les assurances tous risques confort sans franchise et contenu auto assuré mais je paie plus chère les cotisations assurances donc je trouvais normal de déclarer les 2 dégradations avec dépôt de plainte sur mon véhicule !!! Depuis 10 ans environ cet assureur a changé en pire !! impossible de les joindre, si j'arrive à joindre Groupama à Balma je n'ai jamais les mêmes informations d'un conseiller à l'autre, tant qu'à mon agence locale j'obtiens toujours la même réponse : téléphoner à Balma je ne viens que d'être embauchée donc je ne sais pas vous répondre !!!! la seule personne qui reçoit c'est pour créer des assurances c'est tout, je déconseille Groupama car même l'assurance complémentaire santé qu'ils m'ont établie y a 3 ans je ne suis pas remboursée comme ils me l'avaient indiqué donc je suis radiée mais je retire assurance santé pour le couple, maison et ma fille retire ses assurances aussi voyant ce qu'il m'est arrivée.

Aucun

cités ci-dessus

environnement.malibouju
jeudi 03 décembre 2015 à 10:02

Bous avions assuré mon épouse (50% de bonus) et ma fille jeune conductrice en deuxième conducteur. Cette année, après plus de 25ans sans sinistre avec un autre automobiliste, mon épouse a eu un petit accrochage et ma fille, par manque de chance, en a eu un aussi cette année. Celui de ma fille dans une configuration de la route et de vitesse de l'autre conducteur qui rendait inévitable l'accrochage, même par moi avec 40 ans de conduite de le touche en freinant. Nous avons reçu une lettre de résiliation. Bravo pour ces assureur qui ne veulent prendre que des gens sans risque et qui n'ont pas droit à l'erreur. Maintenant, comme la résiliation est à l'initiative de l'assurance, ma fille a toutes les difficultés du monde pour s'assurer sinon sur ces assurances spécialisées pour les gens ayant beaucoup d'accidents et qui coûtent une fortune. Si encore nou en étion au 4em ou 5em sinistre je comprendrais. Je vous déconseille très fortement cette assurance qui vous laisse tomber dès qu'il y a un problème.

cochannel
jeudi 03 décembre 2015 à 19:10

Il est fréquent que les assureurs estiment le risque (sinistres/cotisations ) sur 3 ans. Un courrier au service réclamation rafraîchirait peut être la mémoire à groupama sur des années de fidélité sans sinistres notamment concernant malibouju qui est désormais embêté.

D'autres avis sur Groupama