Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de DS
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DS sur l'assurance auto de Groupama

samedi 31 octobre 2015 à 18:55

DS

J'ai eu la mauvaise surprise d'être expulsé de Groupama suite à un sinistre non responsable. Avec 2 bris de glace (réparés avec résine) et un petit sinistre responsable sur une période de 5 ans, ils ont estimé que j'avais trop de sinistres à mon actif.

Plus aucun

Assurances incapable de différencier un bris de glace d'un autre sinistre. Vous ne perdez pas votre Bonus mais vous êtes radiés

DS
jeudi 05 novembre 2015 à 19:43

Pour faire encore mieux dans le genre, un collègue de travail vient d'être radié à son tour de Groupama: 3 sinistres non responsables dont un bris de glace. En fait, je viens de comprendre, Groupama n'assure que les véhicules de ceux qui ne roulent jamais. :-))) En tout cas, on ne m'y prendra jamais plus avec eux.

brigitte
jeudi 03 décembre 2015 à 07:20

Radiée après 2 accrochages et 2 dégradations sur mon véhicule (avec plaintes déposées) après 38 ans d'assurance pour véhicules maison santé et bonus 50 jusqu'à 2015 car avec les 2 accrochages le bonus passe à 60, Groupama n'est plus un assureur compétent et n'assure que les véhicules ne roulant pas, j'ai toujours eu l'assurance tous risques confort sans franchise, contenu assuré etc... ce que j'ignorais c'est qu'il ne fallait pas que je déclare de sinistres responsables ou non !!!!

D'autres avis sur Groupama