Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de benkail
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benkail sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 23 octobre 2015 à 16:32

benkail

comment peut t on résilier une assurance voiture avec groupama, avec un seul sinistre??? on était assuré chez eux depuis 10 ans? a t on le droit d'avoir un accident? sommes nous assez rentable? il n'a que le profit dans ce groupe?

je ne vois pas a si la commerciale, nous a très bien expliquer que groupama ne voulais plus nous assuré c’était clair

va comprendre une entreprise qui ne veut pas de client...

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 29 octobre 2015 à 17:10

Bonjour nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. Si vous les souhaitez, vous pouvez par notre intermédiaire recontacter voter Caisse régionale et obtenir tout éclaircissement sur votre problème. Nous restons dans l'attente de vos coordonnées et du nom de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. Camille Pôle Qualité Groupama

DS
samedi 31 octobre 2015 à 19:27

Je viens d'être radié après avoir été assuré 30 ans chez eux, pour 1 petit sinistre et 2 bris de glace. Ils font le ménage de leur clientèle pour d'obscures raisons. Groupama n'est plus ce que c'était, je pense que leurs nouvelles méthodes de management frisent la schizophrénie. Le mieux est donc d'aller voir d'autres assurances avec les pieds sur terre.

D'autres avis sur Groupama