Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de jb74
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jb74 sur l'assurance auto de Groupama

lundi 14 septembre 2015 à 07:45

jb74

Braves gens fuyez cette assurance! Je suis (encore) client chez pour quelques jours, mais dès que possible je m'en vais. Ils n'ont pas voulu assurer une deuxième voiture, alors que nous venions de l'acheter sur Lyon et que nous avions un trajet de 150 km à faire pour rentrer chez nous...Tout ça parceque je suis un "client à risque" avec mon coefficient bonus/malus de 0.78...MDR! Moralité nous avons fait le trajet sans assurance BRAVO GROUPAMA!

Agences présentes partout en France

- Le fait d'être un client ancien, bon payeur, n'a aucune incidence sur votre dossier, ils s'en tapent vous êtes un numéro. - Service client déplorable au téléphone, inhumain. - Tarifs élevés!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 01 octobre 2015 à 10:57

Bonjour, Vos propos attirent toute notre attention. Pour vous permettre d'en échanger une nouvelle fois avec la Caisse régionale et d'identifier ce qui s'est passé, nous vous proposons de laisser vos coordonnées et celles de la Caisse régionale sur l'adresse mail ci-dessous... Restant à votre écoute Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama