Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de titou65
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titou65 sur l'assurance auto de Groupama

mardi 18 août 2015 à 17:36

titou65

je suis assuré chez groupama, en tous riques pour un vehicule de 12 ans, en vacances en espagne jestationne ma voiture dans une rue et le lendemain je la trouve avec le devant gauche conducteur endommagé. je previens groupama , précisant bien que n'etant pas présent je ne sais pas comment cela c 'est produit, 3 semaines après l 'expert n'est toujours pas passé. quand enfin il passe il detecte 3précise qu’il distingue 3 événements différents concernant les dommages sur mon véhicule, et que mon vehicule etait en mouvement. je ne sais pas comment on a endommagé mon vehicule en marche avant en marche arriere!!!!!!! et plus de 2 mois après toujours dans le meme état. c est vraiment bien d'être en tous risques et payer beaucoup plus cher pour ne pas avoir ce a quoi nous avons droit. il faut le savoir et le dire bien haut a tout le monde

aucun plus

assurez vous en tous riques vous ne serez pas remboursé si le tiers oublie de vous laisser sa carte

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 20 août 2015 à 15:19

Bonjour Titou65, Votre témoignage nous interpelle; si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à reprendre contact pour obtenir un complément d'informations...Précisez nous sur la boite mail ci dessous le nom de votre Caisse régionale et bien sûr vos coordonnées personnelles. Restant à votre écoute, Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama