Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Lucie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucie sur l'assurance auto de Groupama

428 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 juin 2015 à 10:39

Lucie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mpssible de les joindre pour un simple changement d'adresse ! 4 x 8 minutes d'attente sans aucune réponse un jeudi matin entre 9h30 et 10h30. Vraiment marre. Vu le prix des franchises pour la moindre réparation, je me barre !

Plus

Accueil chaleureux quand on entre dans l'agence et qu'ils veulent vous enrôler comme client.

Moins

zéro disponibilité, zéro suivi. Conseillers impossibles à joindre au téléphone.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 29 juin 2015 à 14:28

Bonjour Bonjour Nous comprenons votre énervement et vous proposons par notre intermédiaire de reprendre contact avec voter Caisse régionale. Si vous le souhaitez, précisez-nous vos coordonnées et celle de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. camille- Pôle Qualité Groupama


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook