Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Bon_payeur
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bon_payeur sur l'assurance auto de Groupama

mardi 07 avril 2015 à 12:24

Bon_payeur

un relevé d'information stipulant un accident responsable qui d'ailleurs n'a pas été pris en charge et une relevé agira stipulant simplement une résiliation du client sans sinistre , Groupama manipule ses décisions et Groupama est adepte du double language pour ne pas payer le risque assuré

pas de critère le seul c'est deux mois d'assurance gratuit pour attirer le client !!!!

la relation client il n'y en a pas ,prendre les primes et ne pas assurer le risque ce n'est plus simplement une devise mais des actes et leurs actes !

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 15 avril 2015 à 16:33

bonjour Vos remarques nous interpellent... Il conviendrait certainement d'en reparler avec votre Caisse régionale....Si vous voulez, nous pouvons vous aider à obtenir ces infos... Merci de nous préciser vos coordonnée et le nom de votre caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute camille Pôle Qualité Groupama

serafin51
samedi 25 juillet 2015 à 19:25

hey groupama c est pas bien les mail automatique sous tout les avis negatif faite pas comme si vous vous en aviez quelque chose a faire reagissé au lieu d endormir l auditoire

D'autres avis sur Groupama