Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de delphi.95
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delphi.95 sur l'assurance auto de Groupama

samedi 04 avril 2015 à 13:36

delphi.95

Mon changement d'adresse a bien été pris en compte début 2014. Quelques mois plus tard, une conseillère Groupama me contacte en me disant que cela entraine une modification de contrat... Etonnée je n'ai jamais eu le cas avant malgré 6 déménagements! Conclusion: augmentation de tarif et forte augmentation des franchises! Je dois remplir plus de papiers que lors de mon adhésion 3 années plus tôt! On me redemande même la copie de mon permis ! Quelques mois plus tard, suite à une perte d'emploi et conformément à leurs conditions de vente, je demande une résiliation de mon assurance auto avant son échéance avec un préavis réduit d'un mois. Je fournis tous les documents nécessaires. Depuis 2 mois, ma résiliation n'est toujours pas prise en compte. Mes interlocuteurs se contredisent, la loi Hamon comme leurs conditions de vente ne sont pas respectées !

aucun

- incohérences, disfonctionnements, différences de discours en fonction des conseillers clientèle - envoi d'un courrier pointant les incohérences et demandant des explications : celui ci est tout simplement resté sans réponse! - contactée plusieurs fois car ils ne retrouvaient pas les courriers / documents que je leur avais envoyé! - font trainer en longueur une résiliation au mépris de la loi Hamon et leurs conditions de vente tout cela pour grapiller quelques mois de cotisation !

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 15 avril 2015 à 16:26

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre attente! Voulez-vous que nous vous aidions? Dans ce cas, sur la boite mail qualitegroupama@groupama.com , précisez-nous vos coordonnées et celles de la Caisse régionale. Restant à votre écoute Camille- Pôle Qualité Groupama

delphi.95
mardi 21 avril 2015 à 02:59

Suite à votre message, j'ai eu une lueur d'espoir et vous ai envoyé un email le 16 avril. Malgré cela, rien ne bouge et je suis toujours en attente d'une réponse du service résiliation !!! J'ai eu par téléphone un enième conseiller, qui m'a assuré qu'il allait prendre mon dossier en main... en vain ! Même l'envoi d'un simple relevé d'information est un challenge pour Groupama !!! 3 semaines (et 4 interlocuteurs!) plus tard, toujours rien !!! La relation client est vraiment déplorable et négligée ! Je ne m'attendais pas à cela d'une compagnie de renommée nationale telle que la votre ! Oubliez le slogan "Groupama toujours là pour moi" Et surtout remplacez le "toujours" par JAMAIS !

D'autres avis sur Groupama