Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de nana79
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nana79 sur l'assurance auto de Groupama

620 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 mars 2015 à 14:48

nana79
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Service consommateurs non à l'écoute. gestion des contrats en agence catstrophique. Personnele non à lécoute non-chalant et vous font comprendre d'aller voi ailleurs. Trop de compétitivité entre services internes. Meilleur tarif effectué par les commerciaux. Service sinistre en accident non-responsable lent et difficilement joignable.

Plus

Tarifs Application mobile

Moins

Plateforme téléphonique Service sinistre Service Relations clients Gestion des contrats Discours très différent d'un service à l'autre Pas de relation privilégié. Client= Numéro de contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 24 mars 2015 à 09:44

Vos remarques nous interpellent. si vous souhaitez reprendre contact avec votre Caisse régionale, nous pouvons vous y aider : donnez nous vos coordonnées et celles de la Caisse sur qualitegroupama@groupama.com. Merci d'avance et à bientôt Camille Pole Qualité Groupama


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook