Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de michel
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michel sur l'assurance auto de Groupama

mercredi 18 février 2015 à 14:58

michel

Groupama refuse la prise en charge des réparations de mon véhicule accidenté non responsable.Handicapé 2ème catégorie ce véhicule adapté a mon handicape pourrait me permettre de trouver un emploi car je suis chomeur.Groupama en a rien a fiche et m'oblige a payer l'assurance chaque mois car il refuse de la suspendre puisqu'il ne roule plus depuis presque 7 mois je doit donc résilier le contrat

???

???

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 24 février 2015 à 15:31

Bonjour Votre témoignage nous interpelle; souhaitez-vous de l'aide pour reprendre contact avec votre Caisse régionale? Si oui, indiquez -nous vos coordonnées et le nom de Caisse concernée sur qualitegroupama@groupama.com . Nous restons à votre disposition. A bientôt peut être... Camille- Pôle Qualité

mercredi 25 février 2015 à 10:16

Après sept mois de privation de véhicule,je n'attend plus rien de Groupama.Même le médiateur est informé de ma situation.j'ai même reçu un courrier m'informant qu'il ne faut pas que j'éspère avoir un geste commercial alors que je n'ai rien demandé.Après la mise en demeure que j'ai faite il y a deux jours je contact un avocat et j'informe l'association des handicapés de France .Groupama mérite des sanctions si toute fois une seule personne d'entre ayant un minimum de courage veut mon handicape et mes revenus je fais l'échange de suite.Bon courage a tous,et comme il y a d'autre assureurs,n'hésitez pas

mercredi 25 février 2015 à 10:49

sept mois de privation de véhicule.un courrier m'informant qu'il ne faut pas j'éspère avoir un geste commercial???je ne leurs ai rien demandé.le médiateur est informé de ma situation.maintenant une réponse type.bravo groupama,mais cessez de jouer dans la cour des grands vous n'êtes pas a la hauteur dans quelques jours la mise en demeure de payer mes réparations arrive a sa fin,je contacte un avocat et l'association des handicapés de france

D'autres avis sur Groupama