Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de boblyswager
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boblyswager sur l'assurance auto de Groupama

samedi 24 janvier 2015 à 11:19

boblyswager

Après 25 ans chez eux aucun tarif , des non remboursement ..., des tarifs 2 fois supérieur aux autres concurrents malgré 5 contrats chez eux .. très mauvais ont nous promet des grosses réduction résultat 80 euros de plus , ou va le monde. Devis réalisé à la concurrence : conseillé savant de quoi ils parlent devis nettement plus clair (cela sur tout les concurrent) prix de moitié alors que l'on est pas client chez eux réactivité inexistante tout négatif à par être des menteurs rien de mieux par exemple :" quand vous aurez 25 ans groupama ne vous considérera plus comme jeune conducteur , vous aurez une grosse remise , 25ans passé le contrat arrive avec une augmentation de 80 euros " sans incident causé ni rien , des mensonges pour garder les clients

aucun

tarif plus haut du marché assurance zéro converture conseillé ne savant pas son métié...

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 27 janvier 2015 à 18:11

Bonjour vos remarques nous interpellent. Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale.Il vous suffit d'utiliser qualitegroupama@groupama.com et de nous donner tous les éléments ( nom de la Caisse, vos coordonnées..). Désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes. Camille, Pôle Qualité Groupama

Groupama.pasbien
mercredi 28 janvier 2015 à 17:03

Il n'y a rien a faire avec Groupama c'est que du blabla...........les carriéristes ne peuvent pas régler les problèmes des Clients Groupama , jusqu'à aujourd'hui mes contacts avec Groupama ne font que de le prouver !! je ne pense qu'aucun responsable n'ira contre une decision prise et que seul un tribunal le pourra !!!

mercredi 28 janvier 2015 à 20:06

Un pôle qualité vous rigolez la , vous etes même pas capable de comparer vos prix à vos concurrent , les conseillés de l'agence Groupama saint Ferjeux de Besançon nous demandais de leur faire parvenir les contrats des concurrents , c'est quoi sa ? de plus les contrats ne sont pas claire comme tout les autres ou tous est listé , résultat vous etes plus de 2 fois plus chère que les autres pour des assurances moins bonnes , je suis au tiers mini avec ma voiture je paye plus de 600 euros chez vous , chez les autres ont me propose 430 en tout risque vous voyez ou est le soucis ? apparement nan vu qu'aucune proposition nous a été faites , ah si une échéance avec une augmentation de 80 euros , continué comme sa , vous allez perdre beaucoup de client , et des anciens clients qui commence à voire la concurrence bien meilleur que vous , très déçu

mercredi 28 janvier 2015 à 20:06

D'autres avis sur Groupama