Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de floginie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floginie sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 28 décembre 2014 à 18:39

floginie

Après 25 ans de sociétariat, GROUPAMA a résilié mon assurance auto car 3 sinistres (dont 1 non responsable) en 3 ans. Dernièrement, suite à un dégât des eaux, j'ai demandé à recevoir le rapport d'expertise car Groupama me soutenait que ma garantie ne s'appliquait pas et je me suis aperçue que l'expert avait menti en mentionnant que j'avais oublié de bouchonner les radiateurs alors que mon syndic a reconnu que c'était lui qui avait fait rouvrir les vannes du chauffage sans prévenir les copropriétaires.

aucun

tarifs très chers, sinistres non pris en charge malgré éléments irréfutables, mauvaise foi des experts mandatés sur les lieux.

alain_50
mardi 06 janvier 2015 à 17:57

Groupama cherche a na pas payer les sinistres c'est simple ils exploitent la faiblesse des assurés car dans la majorité des cas ils ont la main sur les assurances Juridiques , les clients sont donc désarmés !!! conclusion il faut prendre une assurance juridique indépendante pour ce protéger des assureurs comme Groupama !!!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 27 janvier 2015 à 18:03

Bonjour Floginie, Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale pour une nouvelle étude de votre dossier. Signalez nous sur qualitegroupama@groupama.com les cordonnées de la Caisse régionale, votre nom et le n° de sinistre si possible... restant à votre écoute. Camille_ Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama