Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Louis
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louis sur l'assurance auto de Groupama

samedi 22 novembre 2014 à 15:31

Louis

J'ai déclaré un vandalisme (optique cassé plus le capot cabossé par des coups à cause d'une place de parking... c'est pitoyable le comportement des individus). En plus çà tombait très mal car nous devions porter notre voiture au contrôle technique ce qui fait que nous avons dû réparer l'optique en urgence puisque nous partions en vacances et nous voulions éviter d'avoir un PV... Avons déclaré le sinistre et l'expert de groupama a déclaré qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un accident circulatoire ??? Cet expert devrait expliquer comment un accident circulatoire peut causer un dommage au capot partie dessus ??? A moins qu'il existe des voitures qui volent et qu'on l'ignore ! Ces experts sont payés par qui ??? Nous sommes révoltés mais que pouvons-nous faire sinon que résilier tous nos contrats. J'ajoute que des personnes de notre entourage (collègues de travail) ont résilié tous leurs contrats chez groupama car ils étaient très mécontents. Maintenant, avant de contracter une nouvelle assurance, je vais consulter les avis des internautes et de l'entourage. En réalité, tout est mis en oeuvre pour ne pas prendre en charge les sinistres. On s'assure en tout risque pour éviter des ennuis et on se fait gruger !

sont très réactifs pour prendre des nouveaux clients

Pas de réactivité - mails sans réponse - en cas de sinistre c'est une catastrophe...

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 03 décembre 2014 à 16:31

Bonjour Vos remarques nous interpellent. Si vous souhaitez avoir un nouveau contact avec Groupama, nous pouvons vous aider. Pouvez-vous pour cela nous donner vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale? Restant à votre disposition Camille qualitegroupama@groupama.com

Client.Groupama
vendredi 19 décembre 2014 à 18:31

moi c'est la même chose un véhicule en assurance tout risque un rapport d'expert curieux et sur une cette interprétation sans fondement Groupama m'accuse pratiquement de fausse déclaration et refuse la prise en charge des travaux !!!!! ils interprètent tout de façon a refuser les sinistres et se servent de la faiblesse des clients et font trainer les dossiers .Groupama ne défend pas l'intérêt de ses clients !!!!

client-Groupama
lundi 22 décembre 2014 à 09:51

moi c'est pareil mon véhicule en tout Risque constatation de dégâts lorsque celui-ci est bien sur en stationnement (c'est la situation de tout les véhicules) je signale a mon agence la situation et on me signale de faire la déclaration suivant les faits de la découverte des dégâts après expertise on m'accuse de fausse déclaration (service sinistre) alors je résilie mes assurances en date du 28/10/14 date de l' accusé réception du courrier et je reçoie un courrier de Groupama en date d'expédition du 31/12/14 une resiliation a la demande de groupama a mes tords sur le motif de fausse déclaration .....c'est une manière particulière pour traiter les clients !!!!!

mardi 23 décembre 2014 à 08:55

Camille de Groupama merci de votre intervention je vous ai fait un mail avec les renseignements demandés. j'aimerai que la résiliation soit corrigée car c'est moi qui ai procédé a celle-ci et que l'accusation de fausse déclaration soit annulée c'est trop facile de sanctionner les clients quand on détiens le pouvoir de Nuisance.

mardi 23 décembre 2014 à 08:56

mardi 23 décembre 2014 à 09:03

Je ne connais pas le pouvoir du service qualité de groupama mais je transmettrai les suite donné a mon affaire car il n'est pas normal d'être accusé arbitrairement de fausse déclaration par une assurance sans preuve et de façon a nuire au client, j'informerai via les sites de notations du retour de l'intervention du service qualité de Groupama qui ne nous respecte pas / affaire a suivre.

D'autres avis sur Groupama