Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de symon
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par symon sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 09 novembre 2014 à 10:32

symon

J'ai 3 véhicules d'assurés chez Groupama, nous roulons beaucoup, j'ai donc contracté une assurance tous risques sans franchise afin que les risques liés à l'utilisation de nos véhicules soient couverts. En 2014, 4 sinistres mineurs ont été enregistrés, 2 pare brises, 1 accrochage sur parking public (voiture retrouvée sans coordonnée du tiers), 1 sinistre sur l'autoroute (bande de roulement de pneu de camion) considéré comme responsable malgré une demande de recours auprès de l'asf. Le 17/09/2014, je reçois un courrier de mise sous surveillance. Aujourd'hui mon fils a un accrochage avec responsabilité engagée, en off on me conseille de ne pas déclarer ce sinistre sous peine d'etre résilier de Groupama. A quoi sert une assurance ? je précise qu'en 2013, aucun sinistre et je n'ai ps reçu de lettre de félicitation de Groupama

A aujourd'hui, je cherche ....

Mise sous surveillance et perspective de résiliation

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 17 novembre 2014 à 17:35

Bonjour, nous pouvons vous aider à obtenir des informations complémentaires si vous le souhaitez... Dans ce cas, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama