Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Nénette
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nénette sur l'assurance auto de Groupama

lundi 03 novembre 2014 à 12:10

Nénette

suite à 2 accidents responsable et un pare-brise changé,Groupama,m'a informée à l'échéance qu'il ne renouvelait pas mon contrat.De ce fait;j'ai démarché chez d'autres assureurs qui refusent de m'assurer car mon contrat est résilié à la demande de l'assureur.2 assureurs m'ont dit qu'en cas de situation identique chez eux,ils informent le client qui résilie lui-même son assurance et il n'a pas de difficultés à retrouver une assurance ou ils le mette en relation avec un autre assureur .

très bonne prise en charge lors de mes 2 accidents auto

mon assureur ne m'a pas informée, suite à mes accidents ,qu'il allait résilier mon contrat à l'échéance

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 17 novembre 2014 à 17:26

Bonjour, ici Camille du Pôle Qualité Grouapma. nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale après cette résiliation. Si vous le souhaitez, précisez nous vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com. Bien cordialement

sim
mercredi 26 novembre 2014 à 22:19

ne résiliez pas votre assurance si vous vous retrouvez avec une suspension ou annulation de permis ! vous pourriez le regretter En effet j'ai voulu arrêter de payer mon assurance car je me suis retrouvé sans permis pendant 6 mois . GROUPAMA n'accepte pas de me réassurer et reclasse mon bonus/malus à 1..dire que je suis assuré chez eux depuis 2003 ! et avec habitation, mutuelle et il y a même eu un compte en banque chez eux.. merci cerise !

D'autres avis sur Groupama