Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de didi
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi sur l'assurance auto de Groupama

samedi 18 octobre 2014 à 11:45

didi

erraflures de vandalisme(prévu dans mon contrat), demande la prise en charge, bonus (50 pour cent),annulation de la réparation.sur mon releve cet "événement" égal un accident responsabilité exclue plus un bris de glace en trop devant ces abus , demandé les factures justifiants leur intervention réçu pour 2012 une facture refaire en 2014 égalc'est un faux ect ,ect changement d'assurance prévu

assuré depuis 1988 pas de probleme jusqu'en 2012 pour tous contrats (habitation,vehicules ,exploitation,mutuelle) donc beaucoup payé pour peu de reconnaissance actuellement

changement de région,considéré comme nouveau client (d'ou problème de remboursement mutuelle) bureau local inneficace ,aucun interlocuteur responsable aucune discussion et contestation possible relevé d'information erronné

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 29 octobre 2014 à 18:41

Bonjour Si vous souhaitez refaire un point sur ce dossier, merci de nous adresser vos coordonnes et nom de votre Caisse régionale sur qualitegroupama@groupama.com. estant à votre écoute Camille / Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama