Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de zoro
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoro sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 19 septembre 2014 à 18:17

zoro

OK pour prélever les échéance mais un sinistre arrive, plus personne, pire il cherche par tous les moyens possibles et inimaginables à vous prouver que vous avez tors et vous sortir pour déclaration inexacte. Ne vous approchez pas de Cerise, ça brule. Si je peux me rendre une utile une fois dans ma vie, et si vous êtes client , fuir avant qu'il soit trop tard. Sincèrement,

Aucun

tout

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 01 octobre 2014 à 19:04

Bonjour Le traitement de votre sinistre semble poser problème...Si vous le souhaitez, nous pouvons vous remettre en contact avec votre Caisse régionale.Merci de nous préciser vos coordonnées (votre nom, le n °de votre sinistre, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

jm
mercredi 11 mai 2016 à 09:47

je suis étonné que GROUPAMA OSE POSSEDER un POLE QUALITE !!! SOIT C EST UNE VASTE MOQUERIE SOIT VOUS CROULEZ SOUS LES DOSSIERS !!!!!!!!! dés que j ai fait partie de votre liste de sinistrés, tout les interlocuteurs GROUPAMA sont devenus fourbes comme si ils suivaient un protocole basé sur le déni et la mauvaise foi !!!!! vous m écoeurez mais pas assez pour que je vous fasse le plaisir d abandonner... deja 5000 euro d avocat pour 1 vehicule a 15000.... bravo GROUPAMA ( moi je signe et persiste !!! jmlive@live.fr )

D'autres avis sur Groupama