Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de fredo
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredo sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 10 août 2014 à 12:36

fredo

j'ai du réclamé 2 fois le relevé de sinistre : me laissant mois de 2 semaines pour trouver une meilleure assurance la coupable du vandalisme dont j'ai été victime a été identifiée et son assurance a rembourser mais Groupama ne m'a pas remboursée ma franchise il a fallut que la gendarmerie me demande une attestation pour que je m'en aperçoive. Groupama m'o compté un sinistre pour une panne parce que j'ai fais intervenir l'assistance et le prêt d'un véhicule auquel j'avais le droit (débrouillez vous tout seul pour trouver un véhicule de remplacement). cerise sur le gâteau l échéance du contrat étant début aout il m'on prélevé l'année entière alors que je suis résiliée dans 2 semaines

cliente depuis 30 ans sans sinistre à part 2 bris de glaces anciens, j'ai eu la malchance d'avoir2 accrochages légers en 2 ans 1/2 , un bris de glace , et un vandalisme j'ai reçu une lettre recommandée me résiliant avec une échéance à 3 semaines sans relevé de sinistre

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 13 août 2014 à 11:52

Bonjour Fredo, Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire un point. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama