Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de dreamsconcept
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dreamsconcept sur l'assurance auto de Groupama

samedi 19 juillet 2014 à 11:37

dreamsconcept

Je suis professionnel et mon véhicule a été vandalisé, bris de glace et vol complet de l'intérieur( électroportatif) sur un parking. L'assurance trouve tout les prétextes pour ne pas rembourser alors que j'ai souscrit pour 3000€ de matériels et que je me suis fait volé pour 12000€. le 1er prétexte a été , votre portail collectif était en panne le jour d u sinistre, et le 2eme est splendide : votre véhicule n'est pas couvert entre 21h00 et 5h00 ( car lorsque j'ai déclaré le vol auprès des services de police ,j'ai indiqué qu'en partant au travail ce matin j'ai constaté l'effraction de mon véhicule et je n'ai pas indiqué l'heure a laquelle cela s'est produit,(car c'est vrai que tout le monde surveille son véhicule durant la nuit). Donc a proscrire pour toute assurance véhicule.

J'ai une conseillère perso qui lorsqu'elle est la s'occupe de tout des le moindre souci, sinon rien de plus.

J'ai une conseillère perso qui lorsqu'elle est la s'occupe de tout, mais malheureusement lorsqu'elle est pas la , ce sont des bons a rien.Aucun tact a l'acceuil téléphonique, les personnes ne savent pas repondre a votre demande et en plus se permettent d'etre hautains avec vous.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 21 juillet 2014 à 18:13

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir a priori répondu à votre attente; si vous souhaitez que votre litige soit à nouveau examiné... Merci de nous préciser vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale par mail Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama