Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de lidine
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lidine sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 15 juin 2014 à 11:41

lidine

Je déconseillé fortement cette assurance où le mot d'ordre et débrouillez - vous mais nous serons là pour encaissez la franchise. appeler à plusieurs reprises pour suivre son dossier , comprendre que votre dépannage n’est pas pris en compte (6h d’attente) avoir plusieurs numéros payants avec des temps d’attente inadmissible, un expert dépêché en 5 jours pour des pneus qui confond avant et arrière, trouve normal de rembourser 3 pneus, c’est bien connu pour une question de sécurité on ne change pas de train complet!! Réception du courrier incomplet, encore un appel et du temps de perdu.A quoi cette assurance ?

Prix

Assistance, pas de suivi, expert incompétent, coût appel assistance , gestion des dossiers de dépannage, réactivité

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 17 juin 2014 à 10:35

Bonjour Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes; nous pouvons vous aider à refaire un point sur ce dossier. Si vous le souhaitez, adressez-nous vos coordonnées et nom de votre Caisse régionale sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Bien cordialement Camille

logo_Groupama
Réponse de Groupama