Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Groupama
/
Assurance auto
/
Avis de lidine
Partagez votre expérience sur
Groupama
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par lidine sur l'assurance auto de Groupama
1986 lectures
Détail de la note et satisfaction de
lidine
dimanche 15 juin 2014 à 11:41
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,5
Je déconseillé fortement cette assurance où le mot d'ordre et débrouillez - vous mais nous serons là pour encaissez la franchise. appeler à plusieurs reprises pour suivre son dossier , comprendre que votre dépannage n’est pas pris en compte (6h d’attente) avoir plusieurs numéros payants avec des temps d’attente inadmissible, un expert dépêché en 5 jours pour des pneus qui confond avant et arrière, trouve normal de rembourser 3 pneus, c’est bien connu pour une question de sécurité on ne change pas de train complet!! Réception du courrier incomplet, encore un appel et du temps de perdu.A quoi cette assurance ?
Plus
Prix
Moins
Assistance, pas de suivi, expert incompétent, coût appel assistance , gestion des dossiers de dépannage, réactivité
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Groupama
mardi 17 juin 2014 à 10:35
Bonjour Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes; nous pouvons vous aider à refaire un point sur ce dossier. Si vous le souhaitez, adressez-nous vos coordonnées et nom de votre Caisse régionale sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Bien cordialement Camille
Réponse de
Groupama
mardi 17 juin 2014 à 10:35
Bonjour Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes; nous pouvons vous aider à refaire un point sur ce dossier. Si vous le souhaitez, adressez-nous vos coordonnées et nom de votre Caisse régionale sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre écoute, Bien cordialement Camille
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Groupama
Avis de Cathou : 3 /5
le 23 avril 2018
Avis de Dami : 3 /5
le 11 avril 2018
Avis de Valérie : 1 /5
le 30 mars 2018
Avis de Divamania : 1 /5
le 17 mars 2018
Avis de jean : 3 /5
le 16 mars 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll