Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Venus91
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Venus91 sur l'assurance auto de Groupama

1974 lectures

vendredi 02 mai 2014 à 11:26

Venus91

Se moque de la fidélité client . Discrimination à l'assurance . Ils ne veulent pas de " jeunes conducteurs" ( jeunes de plus de 40 ans famille avec 2 anfants quand meme !!)

8 ans assurances habitation + assu propriétaire non occupant +accidents de la vie =› une addition salée ( aucun sinistre )...Je leur ai demandé si possible de faire un devis assurance AUTO pour ma 1ere voiture : refus

Je leur ai demandé si possible de faire un devis assurance AUTO pour ma 1ere voiture : refus car je n'ai jamais été assurée ! ( évidemment c'est ma première voiture et j'ai mon permis depuis 20 ans !!! ) sic ... GROUPAMA jamais la pour moi !!!!... il ne vont pas garder notre argent on part à la concurrence ( vivement le décret de la loi HAMON SOIT signé !!! )

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 14 mai 2014 à 16:20

Bonjour Si vous souhaitez être aidée et obtenir un nouvel examen de votre demande, nous pouvons vous aider Merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale )sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama