Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance auto de Groupama

samedi 22 février 2014 à 12:38

chris

J'ai eu deux bris de glace, un responsable et un non responsable, je les ai déclarés au téléphone on me dit qu'ils sont compris dans mon bris de glace vu l'ancienneté de mon contrat, je demande un écrit, on me dit que c'est pas la peine, je fais réparer, j'envoie les factures on me dit ensuite que je ne suis pas courverte, ce qui est faux vu l'ancienneté de mon contrat et le fait que j'ai bien demandé à plusieurs reprises à la personne en charge:::: donc courrier rar, j'avoue que j'envisage de résilier, je paye cher, ce qui veut dire que j'ai droit à un certain service, je préfère payer plus cher ailleurs et qu'on ne me raconte pas n'importe quoi! J'entamerai uen action en justice si je n'ai pas de réponse sous huit jours!!

Je suis depuis longtemps chez Groupama, la chargée de l'agence est très compétente et aimable, par contre, la plateforme ne sait pas toujours ce qu'ils disent

la plateforme une horreur, il faut appeler plusieurs fois pour etre sure de savoir quoi faire, et ca prend du temps. Mon dernier gros souci a été celui ci dessous

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 05 mars 2014 à 10:43

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. Si vous souhaitez refaire un point sur ce dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale )sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama