Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de cma
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cma sur l'assurance auto de Groupama

lundi 17 février 2014 à 10:18

cma

Désoler il n'y a que du mauvais, le seul point positif c'est que je pense avoir le Temp au moi de mars pour rencontré 3 autres assureurs. Je n'espère pas de réponse, quoi qu'il en soit même si on me propose une renégociation des tarifs j'ais décider de changer de compagnie. D.R.C. Carlos.

moi-même client groupama (8 contrat d'assurance dont 6 professionnel), suite à une visite chez mon beau fils, celui-ci me casse mon portable, déclaration, j'envoie tout les documents le 7 février et en plus je téléphone, sans réponse aujourd’hui je viens de les contacter pour savoir les délais pour l'accord, réponse: si vous en avez besoin Mr. vous n'avez qu'a le faire réparer, nous déciderons après,nous avons mandater un expert !!!! et tout ça pour la grande somme de 169.00€ ttc, j'aimerai savoir combien vas coûter l'expertise, pas étonnant que les tarif augmente toutes les années, je n'ais pas déclaré de sinistres sur mes assurances pros en 20 ans d'activité et je continue à voir mes prix augmenter!!!! Ras le bol, c'est des incompétents et je ne supporte pas ça, on se cache derrière une soit disant expertise qui dure 10 jours???? si mes clients attendrais 10 jours pour un devis, ça ferai longtemps que je ne travaillerai plus.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 20 février 2014 à 13:46

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente; nous pouvons, si vous le souhaitez, vous aider pour que votre situation soit à nouveau examinée. Pour cela, il vous suffit de nous préciser vos coordonnées et votre Caisse régionale, tout en nous rappelant votre pseudo. Restant à votre disposition Camille Pole Qualité groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama