Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de dégouté
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dégouté sur l'assurance auto de Groupama

1969 lectures

lundi 03 février 2014 à 20:02

dégouté

la communication de l'agence qui me résilie pour sinistre non responsable au bout de 47 années, et que cela ne vient pas de l'agence. le responsable secteur qui vous demande de le rappelle au bout d'une semaine pour faire suite a ma demande de résiliation amiable et il vous appelle 45 jours après pour conclure tout mes contrats ont été résilié par Groupama alors faîte attention ils sont la pour encaisser, leur métier c'est assureur il veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière la personne de l'agence me reçoit et me parle d'un ton non acceptable et hautain c'est vrai je ne suis plus client il à fallu que je lui rappelle la politesse mais la suite j'ai résilié mon assurance vie et hop il n'y avait pas pensé et la le masque ce coup ci c'est moi qui ai sourit et en interne de moi même pour information 3 véhicules assuré 50% de bonus depuis plus 10 ans sans sinistre il faut fuir ce groupe qui est devenu hors normes et sans humanité la personne qui répond souvent suite a nos commentaires qu'elle change son disque c'est toujours les même réponses et qui sont sans suite juste pour faire bien sur opinion assurance

pas de plus

les moins l'accueil a l'agence est repoussant aller voir ailleurs Groupama est devenu une machine infernale

maxou56
mardi 11 février 2014 à 13:55

Bonjour,je viens de me faire résilier mes contrats auto.Motif 7sinistres en 36 Mois.Je precise avec 3 voitures et 3 conducteurs.Aprés reception du relevé d'information je constate que 6 sinistres dont un responsable a 100% et un partiel.Apres réclamation voila ce qu'on me répond,j'ai eu une réponse mais là on je découvre que mon assurance habitation est également résilié.(Ou alors la personne qui me répond n'est pas du tout au courant de mon dossier).On m'écrit aussi (Je tiens à vous préciser que votre dossier a fait l'objet d'une analyse approfondie par les collaborateurs de la Direction.Par ailleurs,je vous confirme que l'examen globale de votre dossier a poté à la fois sur les sinistres responsables et non responsables,soit 7sinistres durant les trois dernieres année.En effet l'ensemble des dommages déclarés qu'ils soient à responsabilité totale,nulle ou partielle,engendre des fraistels que les couts de gestion ou d'expertise qui sontsupportés par l'assureur uniquement.Ainsi mëme un dommage sans responsabilité aura un cout non négligable pour la compagnie.)Moi c'est claire je vais résilier tout mes autres contrats et fuire cette assurance a grande vitesse.

D'autres avis sur Groupama