Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de roussette
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roussette sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 03 janvier 2014 à 18:09

roussette

Je déconseille Groupama comme assurance

l'intervention en cas de sinistre lorsqu'on appelle l'assurance. La personne a été pour mon cas agréable et m'a beaucoup conseillé. Etant jeune conductrice cela m'a beaucoup aidé.

Le prix des services! et l'intervention de Groupama en cas de sinistre. elle défend très mal ces assurés face aux autres assurances. Elle ne prend pas compte des témoins même en votre faveur. Et si vous envoyer un constat alors que la partie adverse "disparait" elle vous taxe tout de même les frais alors que la partie est fantôme. (vous me direz comme toutes les assurances, mais je trouve tout de même que certaines défendent beaucoup plus ardemment ces assurés) la qualité des renseignements est mauvaise, les personnes travaillant dans cette assurance ne connaissent pas le fonctionnement du bonus et du malus, et de nombreuses autres règles de droit en faveur de l'assuré.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 29 janvier 2014 à 18:49

Bonjour Roussette Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolés que nos services ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nous vous proposons de refaire un point pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre sinistre. Pour cela, il convient de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.come

D'autres avis sur Groupama