Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Chaudard
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chaudard sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 02 janvier 2014 à 21:33

Chaudard

ce qui marche bien, c'est la rapidité à réclamer une prime non payée à l'échéance : là, il n'y a pas de problèmes avec l'informatique (c'est l'excuse régulièrement utilisée) GROUPAMA a bien changé, on ne s'y retrouve plus...ce qui sans doute explique en partie les mauvais choix stratégiques et de gestion de ses actuels dirigeants Pour ma part, je vais quitter cette boite.

je suis client depuis 1971 avec coefficient de Bonus maxi de 50% depuis au moins 10 ans sur mes 2 véhicules auto et je suis assuré aussi pour mon habitation, les dépendances et autres garanties dont prévoyance... les garanties sont de bonne qualité

Tarifs relativement élevés par rapport au marché Très mauvaise qalité de l'accès aux services, difficultés à obtenir éponse aux demandes formulées, réception téléphonique automatiséeavec des délais d'attente inacceptables un responsable local qui fait l'autruche

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 29 janvier 2014 à 18:37

Bonjour A la suite de vos remarques, nous souhaiterions prendre contact avec vous pour comprendre ce qui se passe. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama