Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Aldebert_47
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aldebert_47 sur l'assurance auto de Groupama

1904 lectures

lundi 02 décembre 2013 à 14:01

Aldebert_47

Client chez Groupama pour assurance voiture depuis plus de cinq ans ,mon dernier avenant au 12 septembre 2013, portant diminution de ma cotisation auto ,suite à souscription d'un nouveau contrat(assurance habitation), s'élevait donc à 399,08 euros . Quelle ne fut pas ma surprise , ce matin , en recevant mon appel de cotisation pour 2014 de voir le montant demandé s'élever à 463,88 euros . Je precise qu'à ce jour ,pas de sinistre déclaré . Donc augmentation de 64,80 euros (+16%) depuis septembre , il y a de quoi se poser des questions . Manifestement , il y a un truc ; ou alors quelque chose m'échappe . Il và bien falloir que l'on me donne des explications , car je n'ai pas l'intention d'en rester là , et cela demande réflexion pour l'avenir . Donc : Prudence .

Bon accueil dans mon agence locale .

Grosse augmentation sans sinistre .

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 09 décembre 2013 à 17:55

Bonjour Aldebert 47 Votre demande d'explications paraît légitime; pour vous remettre en relation avec votre Caisse régionale, pouvez-vous nous en préciser le nom en nous donnant aussi vos coordonnées complètes... Nous sommes à votre disposition Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama