Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de furax
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par furax sur l'assurance auto de Groupama

samedi 30 novembre 2013 à 16:50

furax

30 ans à leur payer des fortunes en tant qu’artisan agricole (mutuelle, camion, tracteur, voitures) 3 sinistres non responsables dont 2 payés par les assurances de ceux qui les ont provoqués et le 3ème un retro qui leur a couté 200 euros ! Bonus 50 %. En remerciement virés comme des malpropres lettre recommandée sans même une explication. Alors monsieur GROUPAMA si on est bon juste à payer il faut le mettre sur vos contrats hein parce que des rétros à 200 euros j’aurais pu m’en payer des tonnes moi depuis le temps que je vous engraisse ! S’agit pas de vouloir le beurre, l’argent du beurre et le lait de la crémière !! si on vous donne notre argent c’est pour avoir un service en retour c’est pas juste pour le plaisir de vous le donner et c’est surtout pas pour payer vos bateaux parce que j’en ai rien à foutre moi de vos bateaux à la noix vous croyez que c’est la fête vous ou quoi !!!! Merci monsieur GROUPAMA, mais continuez comme ça et vous allez vite mettre la clé sous la porte et ne venez pas pleurer après vous l’aurez bien cherché. Il y a de plus en plus de mécontents et tout se sait sur internet et aujourd’hui tout le monde possède internet. De plus vous avez l’audace d’envoyer une plaquette publicitaire qui dit GROUPAMA récompense la fidélité hahaha laissez-moi rire ! Je plains les non-fidèles fuyez vite braves gens !

rien

tout

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 09 décembre 2013 à 17:49

Bonjour Monsieur Si vous souhaitez refaire un point sur le litige qui vous oppose à Groupama, nous sommes à votre disposition. Pour ce faire, il conviendra de nous préciser vos coordonnées personnelles complètes, ainsi que le nom de votre Caisse régionale. Merci d'avance Bien cordialment Camille qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama