Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de SabF
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SabF sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 29 novembre 2013 à 09:50

SabF

Je pars de Groupama à la fin de l'année. Alléluia! Rappel des faits : Un accident déclaré, deux ouvertures de sinistres enregistrés de leur part sur leur logiciel... Pour faire vite, je passe tout de même de 65 € à 90 € / mois, je leur fais part de ma découverte et ils me disent "Ah oui oups, c'est une erreur" et que le mois suivant tout sera réglé mais qu'en attendant je dois payer la cotisation de 90€.. Deux mois plus tard, toujours pas réglé, étant étudiante je leur spécifie que leur cotisation est trop importante pour mon petit budget. Contente, il m’exonère donc de prélèvement pendant 6 mois (car ils n'arrivent toujours pas à résoudre le problème, c'est à dire de supprimer un sinistre...) Devinez quelle fut ma stupeur, lorsqu'au mois de juin, mon conseiller m'appelle et me dis "Vous allez être contente, nous avons réussi à supprimer l'un des sinistres sur notre logiciel, votre prochain prélèvement sera donc de 110€/ mois." Et oui, ce n'étais pas un geste commercial l'exonération et maintenant je dois tout rattraper à CAUSE de LEUR faute ! Merci, au revoir, à jamais !

Fuyez Groupama !

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 09 décembre 2013 à 17:32

Bonjour SabF, Votre témoignage nous interpelle.. Si vous souhaitez refaire un point sur ce litige, vous pouvez nous adresser vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale; voici notre adresse mail: qualitegroupama@groupama.com Bien cordialement Camile Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama