Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Yo3166
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yo3166 sur l'assurance auto de Groupama

mardi 26 novembre 2013 à 19:02

Yo3166

Enfin bref personnellement très déçu, toujours obligé de courir pour avoir les documents, car ils ne pensent pas a les envoyer, obligé de faire des relances régulière auprès des conseillers. Puis pour finir il faut prendre une assurance chez eux seulement si vous avez la certitude de n'avoir jamais aucun problème car le jour ou vous en aurez ils ne seront pas a la hauteur de ce qu'ils avancent ! Il n'y a que le remorquage gratuit qui tient ses promesses !

Possède des agences.

Aucun professionnalisme sur le suivis des dossiers, envois de document. Les tarifs ne sont attrayant que la première année et deviennent rapidement désavantageux au fil des ans. N'hésite pas a résilier un contrat si vous faites appel a vos droit en cas de sinistre même non responsable. Même si vous n'en avez qu'un seul dans l'année. - Expertise en cas de remboursement totalement biaisé. On m'avait assuré que ma voiture serait coté selon sa valeur sur le marché, en réalité ils se sont contenté de prendre le prix le plus bas constaté sur des modèles similaire mais avec moins d'options !

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 09 décembre 2013 à 17:18

Bonjour Yo 3166 En lisant votre post, nous comprenons voter mécontentement. Nous aimerions dès que possible, vous apporter certaines informations. Pour cela, merci de nous préciser vos nom-prénom-coordonnées et le nom de votre Caisse régionale à l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com . Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama