Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Béa
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Béa sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 07 novembre 2013 à 23:30

Béa

Comment groupama peut il résilié un contrat parce que 3 sinistres 1 responsable sur une plaque de verglas, 2iéme non responsable merci Monsieur qui recule à un rond point et 3ième j'amène ma voiture chez carglass pour un impacte hé bien il arrive a me péter tout le pare brise super !! Mais bon malgré tout ça on a quand même une bonus 50 c'est bien qu'on est pas si mauvais que cela au volant vu qu'on avait un crédit de bonus. En plus quand j'appel j'ai eu 2 personnes très désagréable qui vous prennent de haut. Le problème c'est que si on paie une assurance c'est bien pour être couvert non parce que mis à part mes erreurs à moi les autres je ne peux rien y faire !! Mes beaux parents qui sont chez groupama depuis 50 ans n'en revienne pas et d’ailleurs menace d'enlever toutes leurs assurances ainsi que mon beau frère et belle sœur c'est vraiment dommage.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 14 novembre 2013 à 15:30

Bonjour Béa Vos remarques retiennent notre attention. Nous vous proposons de faire un point avec nous pour comprendre ce qui se passe. POuvez-vous en utilisant l'adresse email ci dessous, nous préciser vos prénoms, nom, coordonnées et si possible la Caisse régionale dont vous dépendez? Restant à votre écoute Camille Pôle Qualité Groupama groupamaqualite@groupama.com

D'autres avis sur Groupama