Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de julieanthony
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julieanthony sur l'assurance auto de Groupama

lundi 28 octobre 2013 à 21:08

julieanthony

j'ai change de vehicule en juin.depuis c'est l'enfer et aujourd'hui,ou vu de leur pouvoir j'ai ete resilie. Un employe incompetent n'a pas su transmetre le certificat de cession,je me suis retrouve avec deux contrat auto et une facture qui passe du simple au double. j'ai fais opposition au prelevement. bien entendu c'est le client qui a tor ,on m'a donc reclame l'integralite de la somme malgre plusieur tentative d'explications telephoniques j'ai recu plusieurs echeanciers comment si retrouver?avec menace de resiliation sans aucune excuse ni explications.Ils voulaient que je paie point. Merci Groupama aujourd'hui sans essaye de comprendre ils m'ont resilies alors que l'erreur a ete cause par leur employe. Lais ils ont tous les droits on doit se taire et payer.

Groupama est une bonne assurance quand il s'agit de payer, ne vous avisez pas de changer de voiture certains employes sont incompetent .

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 04 novembre 2013 à 18:29

Bonjour Julieanthony Voter témoignage retient notre attention ; si vous souhaitez faire un point avec nous et nous permettre de comprendre ce qui s'est passé, nous vous remercions de nous préciser vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale. Bien cordialement Camille Pôle Qualité qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama