Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de astérix
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par astérix sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 24 octobre 2013 à 00:04

astérix

Après 2 petits accrochages minimes à mes tors en moins de deux ans (sans blessés ni mort)soit 1800€ les deux sinistres alors que mes cotisations pour 2 ans sont de 1600€ soit 200€ de trop!Je leurs coûtent trop cher!Même en étant un client de plus de 15 ans et sans sinistre avant ceux là il me vire!!!Par ce que j'ai un seul contrat chez eux!!C'est honteux et lamentable!! A ceux qui sont assurées chez eux,sauvez-vous vite!et ceux qui voudraient y allés faite demi-tour car il y a plus sérieux qu'eux!

les prix des cotisations sont plutôt raisonnable et les remboursement de sinistre voitures sont assaient rapide.

Aucune considération envers leurs clients même en étant 15 ans chez eus!il oblige leurs clients à avoir plusieurs contrats chez eux!(c'est plus que lamentable)quand il a un problème il nous fond tournée en rond!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 04 novembre 2013 à 18:25

Bonjour Astérix Vos remarques nous interpellent; si vous souhaitez comprendre ce qui s'est passé, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, caisse régionale) en utilisant l'aadresse mail ci-dessous. D'avance merci bien cordialment Camille Pôle Qualité qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama