Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de jolyseb_wanadoo_fr
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jolyseb_wanadoo_fr sur l'assurance auto de Groupama

mardi 30 juillet 2013 à 11:09

jolyseb_wanadoo_fr

je regrette la maaf, et encore niveau assurance pro c'est encore pire. nous sommes deux véhicules assurés chez eux, l'un comme l'autre nous n'avons jamais été remboursé, la plaque d'immatriculation n'existe pas, le véhicule qui a prit la fuite était belge, bref ils vous explique bien que c'est pas la peine de demander qu'ils fassent leur job de faux assureurs surtout n'allez pas chez eux existe t'il encore de vraies assurances? GROUPAMA N'Y ALLEZ PAS

commercial souriant

jamais remboursé toujours une condition générale pour passer à travers un remboursement désagréables au téléphone cher

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 09 août 2013 à 15:25

Bonjour Jolyseb, Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire un point. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama