Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de myny
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par myny sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 30 juin 2013 à 17:38

myny

J'ai réservé un voyage au Portugal et je me suis renseignée au près de mon assurance GROUPAMA parce que mon frère était malade. Au téléphone on m'avait assurée que Groupama Assistance ne fonctionnait pas en cas de décès pour les frères et sœurs. Je suis partie en voyage et mon frère est décédé, j'ai quand même téléphoné à Groupama Assistance et j'ai passé 2 heures à attendre si vraiment GROUPAMA allait prendre notre rapatriement en charge. Au bout d'un moment, oui on peut vous prendre à notre charge, 10 minutes plus tard, non ont ne peut plus vous prendre, après ont peut encore vous prendre mais pas la voiture et cela a duré 2 heures. On est retourné en France par nos propres moyens 17 heures de route!!! Je demande si je suis vraiment bien assurée chez GROUPAMA

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 02 juillet 2013 à 11:07

Bonjour Myny A la suite de votre témoignage, nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé et prendre contact avec vous. Pouvez vous nous préciser vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama