Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Pigeon
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pigeon sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 28 juin 2013 à 08:49

Pigeon

Concrètement: 02.04.2013 Sur l'autoroute, je suis précédé par un camion benne (d'une grande société)chargé de gravier. La ridelle du camion s'ouvre et ma voiture est criblée d'impacts + pare brise cassé (pas de blessé). Le chauffeur du camion s'arrête, désolé. Nous faisons chacun de notre côté une déclaration à notre assureur: Groupama pour le camion, la Macif pour moi. Petit sinistre routier sans ambiguïté qui devrait se régler rapidement à l'amiable, les deux parties étant de bonne foi (il reste des gens honnêtes). Il n'en est rien! Je cherche à savoir pourquoi...26.06.2013 Monsieur, chargé du dossier chez Groupama bloque la situation et sans aucune honte me fait explicitement la leçon: " De prendre une assurance qui casse les tarifs, le prix à payer est ailleurs!..." Stratégie commerciale crapuleuse et déloyale de Groupama ou collaborateur sans scrupule qui fait du Zèle?...Ou est la justice dans tout ça?? Le consommateur qui s'assure en fonction de ses moyens, n'a pas à être l'otage d'une guerre commerciale entre assureurs! R 2013832571 10864

''My assureur is rich!''

Pas de pitié pour les pauvres!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 02 juillet 2013 à 10:51

Bonjour Pour comprendre ce qui se passe et prendre contact avec vous, nous avons besoin de connaitre vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale... ).Merci de nous les préciser sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama