Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de marco65
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marco65 sur l'assurance auto de Groupama

lundi 03 juin 2013 à 16:40

marco65

JE NE LES RECOMMANDE PAS AUCUN SENS DU CONTACT DU RELATIONNEL SONT ABSENT LORS D UN ACCIDENT ET INDEMNISATION RIDICULE ET TRES LONGUE INUTILE DE CHOISIR DES OPTIONS HAUT DE GAMME CAR INDEMNISATION IDENTIQUE DANS PRATIQUEMENT TOUTES LEURS FORMULES EN GROS C EST LA PARFAITE IMAGE QUE LES PERSONNES ONT DES ASSUREURS

aucun

lorsque vous etes victimes d un sinistre aucuns services tres mauvaise indemnisation tres longue aucune relation client assureur tres mauvaise qualites d ecoutes promesses de garanties tres haut de gammes qui se retrouvent plus que reduites lors d un accidents payer des cotisations hauts de gamme oui mais indemniser correctement : NON

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 20 juin 2013 à 18:20

Bonjour marco65 A la suite de vos remarques, nous souhaiterions prendre contact avec vous pour comprendre ce qui se passe. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama