Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Le_blond
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Le_blond sur l'assurance auto de Groupama

mercredi 03 avril 2013 à 13:55

Le_blond

Ils m ont. Radié une assurance auto pendant plus de neuf moi en continuant de me prélevé l argent sur mon compte j ai remarqué quand je suis aller chercher un duplicata de ma carte verte conclusion pas de pardon nous sommes désolés rien un mur .tous se qu ils les intéresse s est votre pognont. Quand j ai voulu résilier mon contrat banque ils me l on refuse sous prétexte que ma signature ne correspondait pas avec celle apposé sur mon contrat bref y en a marre . La semaine dernière j avais besoin d un relève d information sur une assurance résultat je doit atendre dix jours alors que dans toute les autres assurance cela se fait par mail SMS bref pas chez eu ils doivent faire une demande à bourge ah lalala ils sont encore à l âge de pierre donc évitez cette assurance salutation voila aujourd hui sa fait 20 sa fait vingt jours que j atend un releve d information et je vient de me prendre la tete avec une conseillere telephonique ,j ai du assurer mon vehicule sur le nom de ma femme car mon assurance ne peut pas me delivrer un contrat tan qu ils ne recoivent pas ce fameux releve j ai limpression qu ils on decide de me pourrir la vie a plus pour de nouvelle news

Relation client aucun services pratique en agence

D'autres avis sur Groupama