Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de ovalie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ovalie sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 21 octobre 2012 à 22:35

ovalie

Lors de la rédaction du contrat initial, je n'ai pas fait attention que mon mari était marqué comme conducteur désigné et lorsqu'il a eu un petit sinistre (tôlerie uniquement),on nous a mentionné qu'il n'était pas conducteur principal, mais désigné et comme c'était en allant au travail, rien n'a été pris en compte.Alors que pour la rédaction du contrat initial , le relevé d'informations de l'ancien assureur mentionnait bien qu'il était conducteur principal et titulaire de la carte grise. IL nous a été demandé de faire un courrier explicite qui a été fait en avril dernier et depuis aucune réponse et la personne en charge du dossier est injoignable par téléphone, alors que cela releve d'une faute incombant a la personne rédactrice du contrat initial.C'est elle la professionnelle et toujours pareil les prélevements ne sont pas oubliés pour autant.La publicité de Cerise de Groupama en fait une publicité mensongere, et je ne conseille pas, malgré effectivement les tarifs attractifs, de s'assurer chez eux.

prix attractifs

manque de dialogue prétextes pointilleux pour non remboursement en cas de sinistre

D'autres avis sur Groupama