Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de YANN
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YANN sur l'assurance auto de Groupama

780 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 août 2012 à 19:22

YANN
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je connais groupama depuis que je suis enfant. je n'ai connu que 2 mésaventures. Mais la derniere fut la plus belle: - service client incapable d'apporter des réponses ou des solutions a son client (moi entre autre et cela sur les dossiers depuis 2011) -agence n'a pas totalement pris ses responsabilités -déçu de comprendre que malgré un contrat auto tous risques, celui ci n'est qu'une supercherie et que par conséquent il est tres cher. groupama est devenue une assurance cher pour les contrats et surtout les services clients. Yann Souscripteur sur le départ

Plus

1 seul commercial sauve la face du service client malheuresement, il quitte l'agence de houilles

Moins

incohérence entre les services donc impossible de répondre efficacement "c'est pas nous, il faut appeler ...."

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
jm
Réponse de
mercredi 11 mai 2016 à 10:19

ET BIEN QUAND JE LIS VOTRE REACTION, j ai l impression que nous avons eu affaire aux memes personnes.... au debut puisqu on croit les payer pour qu ils nous defendent , on imagine qu ils vont nous aider dans notre malheur !!! PAS DU TOUT !!!!! le vrai sinistre vient d eux !!!!!!!! et on fini par douter de nous meme tellement on est face a des pro du déni !!!! mais en France on laisse les gros en paix au detriment du peuple.... groupama recrute t il à la sortie de l ENA????? j assume et je baisserai jamais les bras .... LEGRAND JEAN MICHEL jmlive@live.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook