Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de loloe67
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loloe67 sur l'assurance auto de Groupama

mardi 19 juin 2012 à 13:23

loloe67

Si vous etes sur de ne jamais avoir d'accident allez-y... Sinon laissez tomber. J'ai le bonus max que je peux avoir (en ayant fait mon permis a 18ans) et mon conjoint a eu deux accidents fautifs... Au revoir madame monsieur! Si encore ils ne viraient qu'une voiture... Mais non! Méfiez vous... Ils encaissent puis vous foutent dehors!

Aussi longtemps que vous n'avez pas d'accident tout va bien.

Deux accidents fautifs et on vous envoit un recommandé pour virer vos deux voitures... Mais bien entendu, votre appartement peut continuer a etre assuré chez eux...

Moi
dimanche 22 juillet 2012 à 11:34

Je confirme : ils encaissent et vous mettent dehors, meme pour un premier sinistre non responsable !

jm
mercredi 11 mai 2016 à 10:21

ET BIEN QUAND JE LIS VOTRE REACTION, j ai l impression que nous avons eu affaire aux memes personnes.... au debut puisqu on croit les payer pour qu ils nous defendent , on imagine qu ils vont nous aider dans notre malheur !!! PAS DU TOUT !!!!! le vrai sinistre vient d eux !!!!!!!! et on fini par douter de nous meme tellement on est face a des pro du déni !!!! mais en France on laisse les gros en paix au detriment du peuple.... groupama recrute t il à la sortie de l ENA????? j assume et je baisserai jamais les bras .... LEGRAND JEAN MICHEL jmlive@live.fr

D'autres avis sur Groupama