Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de ellioitgus
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ellioitgus sur l'assurance auto de Groupama

lundi 05 septembre 2011 à 01:49

ellioitgus

inutile de perdre son argent chez eux (groupama), une assurance en ligne fait aussi bien en auto.

- buffet annuel - réseau d'agences dans l'ouest

nous avons moi et ma compagne un bonus de 50 chacun depuis plusieurs années et plus de 3 contrats chez eux mais nous quitterons cette assurance a échéances pour les raisons suivante. - les véhicules de pret pas disponible avant 7 jours - dans un autre cas, ils vous proposent une 206 alors que votre contrat stipule une catégorie D comme une 407. l'assistance qui demande de chercher vous meme un garage car leurs garages partenaires sont fermés le samedi matin... j'en rigole encore!! mais groupama estime que j'ai été victime d'un disfonctionnement ..ben voyons!! heureusement que j'étais pas a l'étranger

nougat_83
dimanche 09 octobre 2011 à 21:30

vol par bike-jacking non rembourse et contrat resilié sans explications,impossible de joindre un conseiller depuis, pas de reponse a mon courrier, aucun employé de GROUPAMA ne peut me donner les raisons de ce refus, donc je me demande a quoi bon payer une assurance.De plus ils viennent sans raison de resilier mon assurance maison. Fuyez GROUPAMA

D'autres avis sur Groupama