Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de dawed74
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dawed74 sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 12 mai 2011 à 15:53

dawed74

bonjour, assuré chez Groupama de plus de 10 ans, quelle fut ma surprise apres un accident non responsable, accident le 24/10/2010 ma voiture garée fut emboutie par une autre, constat dans les regles de l'art, véhicule b rentre dans le véhicule a en marche arriere, dégâts par choc et aile droite enfoncée.100% de tort au véhicule b.au passage de l'expert de Groupama il ne prend que l'aile et pas le par choc!!!Téléphone a Groupama pour des explications mais un mur devant. Donc contre expertise de ma part et le 2 eme expert prend en charge toutes les réparations que du bonheur!!Mais pas pour Groupama qui ne veut toujours rien savoir et cela fait 7 mois que ca dur. Donc apres 7 mois et maintes téléphones les mensonges font partie de leurs vocabulaire journalier que ce soit les conseillers téléphonique ou leurs responsable qui je pense pour ma part se fiche bien de leurs assurés et non pas de paroles un jour blanc et un jour noir. david74500 haute savoie

mare_des_magouilles
lundi 23 mai 2011 à 11:01

Bienvenu chez les victimes des magouilleurs (experts qui s'arrangent pour que les dégâts ne soient pas pris en compte ou entierement remboursés par l'assureur, et bien sur par GROUPAMA qui refuse de payer les assurés sous des prétextes les plus inimaginables et vicieux les uns que les autres). Faites comme moi parlez-en autour de vous, pour limiter le nombre de victimes a venir, en s'inscrivant dans des compagnies plus honnetes.

D'autres avis sur Groupama