Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de manmuller
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manmuller sur l'assurance auto de Groupama

lundi 21 mars 2011 à 20:52

manmuller

Bonjour,

Je vous déconseille vivement l'assurance auto Groupama qui se dégage de ses responsabilités pourindémnier ses clients.

Pour ma part je possede une assurance auto tous risques (confort) et je n'ai pas été remboursé de la franchise lors d'un précédent siniste.

En effet, mon véhicule a été endommagé en ayant roulé sur une plaque d'égout déchaussée qui s'est soulevé lors de mon passage. Malgres 2 constations écrites de mes voisins, un plan qui stipule que cette voie appartient a la mairie et une lettre de M. le maire qui reconnait ses torts (entretien de voierie non réalisés), l'assurance de me rembourse pas ma franchise.

Ils m'ont envoyé un courrier selon lequel je n'aurait pas du rouler sur cette plaque d'égout car je connaissait le probleme.

On se moque du client chez Groupama !!!

mare_des_magouilles
mardi 22 mars 2011 à 11:02

Je constate ne pas etre le seul a se voir refuser l'indemnité qui se doit lorsqu'un sinistre survient a un véhicule assuré chez groupama.
Moi-meme étant en conflit depuis plus d'un an avec cette compagnie d'assurance sur différent portant sur une somme de 500 euros que groupama refuse de me restituer alors que premierement j'étais victime sans aucune part de responsabilité (véhicule percuté a l'arriere et a l'arret a un stop), mais réparations supérieures a l'argus (valeur du véhicule 2500 euros), il fallait que je prouve que je gardais mon véhicule, et non le mettre a la casse a l'issue de mon remboursement, par présentation de factures (montant non précisé par l'expert), par la suite et ayant fait ce qui m'était demandé, je me suis vu refuser ce remboursement sous prétexte (de la part de l'expert que ce n'était pas lui meme qui avait suivi les réparations, et que les factures présentées n'étaient assez élevées - d'apres lui les factures présentées auraient du etre supérieures a 3.000 euros "sic" pour récupérer 500 euros).
Bien sur Groupama se retranche derrieres ces nouvelles conditions et tous les travaux devraient etre refait sous surveillance de cet expert a mes frais et également a mes frais la nouvelle expertise (qui elle s'éleverait a 300 euros).

Vous n'etes donc pas le seul client qui groupama qui se fait berner. Pour ma part j'ai prospecté et ai trouvé une Cie d'assurance nettement moins onéreuse avec plus de couverture et cette fois sans franchise (j'avais certaines franchises qui s'élevaient a 300 euros). Voila pour vous consoler.

D'autres avis sur Groupama