Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de mare_des_magouilles
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mare_des_magouilles sur l'assurance auto de Groupama

samedi 19 mars 2011 à 10:38

mare_des_magouilles

C'est une compagnie est de tres mauvaise foi lorsqu'il s'agit de dédomager son adhérent victime d'un accident. Elle se permet de soustraire la somme de 500 euros sur 2500 (soit 20% du préjudice) qui devrait revenir a la victime sous prétexte que cette somme correspond a ce qu'un casseur pourrait donner. Le véhicule accidenté n'est pas dangereux mais les réparations supérieures a l'argus 0. Par la suite meme, en suivant leurs consignes, et en présentant des factures, en bonnes et dues formes, de réparations du véhicule supérieures a ces 500 euros, Groupama se refuse de restituer la somme en multipliant de nouvelles modifications a ses demandes initiales. Le service de réclamations de cette compagnie a bien sur refusé ma réclamation. Je vais donc etre dans l'obligation de saisir le médiateur pour prouver ma bonne foi, et les agissements plus que douteux du service  groupama sinistres.

Bien qu'adhérent a cette compagnie depuis 1976, je ne vais renouveler aucun de mes trois contrats (véhicules et habitation) et surtout mettre en garde de futurs adhérents de ce qui pourrait les attendre en cas de sinistre (supposez que ce soit l' habitation qui est concernée avec 400.000 euros de dégâts groupama se garde 80.000 euros !!!! ). Voila pourquoi je ne resterais pas client de cette assurance a l'issue de l'échéance.

D'autres avis sur Groupama