Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Tiocan_01
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tiocan_01 sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 20 janvier 2011 à 10:24

Tiocan_01

Malgré lettres recommandées a mon agent local, a Groupama Rhone-Alpes, au médiateur Groupama a Noisy le Grand je n'ai jamais pu savoir pourquoi je payais une prime de + de 800 euros avec bonus maxi depuis + de 10 ans alors que faisant une simulation sur leur site je devrais payer 460 euros ... Il est évident que devant tant de ( je m'en foutisme ) de leur  part j'ais résilié mes 3 contrats et étant dans l'automobile je leur fais la publicité qu'ils méritent ..

nini
samedi 06 août 2011 à 16:41

j'ai moi meme des soucis avec groupama,j'ai eu 2 rejet de mensualité et biensur groupama n'as pas voulu entendre ma version donc a resilier tous mes contrats je ne refusais pas de payer mais il voulait que je regle 800 euro en une seule fois mais je ne pouvais pas donner cette somme et j'ai verse 100 euro /mois et malgré tout cela n'était pas sufisant il voulait tout d'un coup je leur est fait remarquer que je ne refusais pas de payer et dela ils ont tous résilié mes contrat a aujourd'hui je n'est plus d'assurande de voiture de mutuelle et d'assurance appartement,je ne comprend pas se n'est pas de la mauvaise volonté de ma part puisque je m'engage a regler 100 euro par mois ,sevez vous si je peu saisir un mediteur affin que je puisse retrouver mes doits a mon assurance je continue de payer sans avoir rien au final en sachant que je ne pourrais pas touver une autre assurance maintenant avac une resiliation pour non paiement je ne sait plus quoi faire.Merci d'avance"

D'autres avis sur Groupama